Des vacances pour le fablab Sapiens !

C’est l’été…on prend des vacances

Vous le savez nous sommes 2 à vous accueillir du mercredi au samedi, au Fablab Sapiens. Chaque année, quand arrive l’été, vous êtes moins nombreux à franchir les portes de notre atelier. Pourtant, nous assurons notre mission et maintenons la continuité du service offert par la communauté de Communes.

On n’en parle pas souvent, mais nous sommes effectivement un outil public. La communauté de Communes Neste-Barousse nous porte et à ce titre, nous sommes engagés dans une démarche de service aussi performant que possible. En tant que Fabrique de Territoire c’est important !

En vacances, on reste ouvert !

C’est vrai que comme vous, nous avons besoin de faire une petite pause. C’est le moment pour nous de préparer les ateliers à venir et de planifier les formations thématiques ponctuelles. Du coup, avec Fred, nous allons nous relayer au mois d’août pour ne pas être en congés simultanément.

Durant cette période néanmoins, vous allez devoir tenir compte du fait que seul l’un d’entre nous est présent et qu’il ne peut pas à lui seul assurer l’amplitude d’ouverture. Certains samedis vont donc sauter !

Calendrier des vacances d’août

Sur la photo jointe à cet article, vous trouverez notre mini calendrier. Comme vous le constaterez, seuls quelques samedis seront fermés. C’est une manière pour que celui qui assure le service puisse tout de même bénéficier de moments en famille. C’est important la famille non ?

Et puis, si le temps se met au beau…je parie que vous aussi, vous allez bouder le Fablab. Pourtant on a la clim et en période de canicule c’est quand même vachement appréciable !

Après les vacances ?

Nous espérons tout de même vous voir au fil du mois d’août, évidemment… mais pour ceux qui feraient le break vacances prolongées, début septembre, nous vous retrouverons en forme et reboostés !

Pour ma part je suis en vacances ce soir (dans moins d’une heure). Je laisserai Fred vous accueillir et répondre à toutes vos demandes même les plus folles ! 😉